Mes prestations en graphisme et accompagnement
Logotype

La création de votre logo personnalisé (dans ses versions complète, simplifiée et réseaux sociaux) comprend en amont 2 étapes :
1. Le brief de communication
Vous remplissez un questionnaire complet sur votre activité, vos objectifs, vos attentes et vos goûts. J'effectue en parallèle des recherches sur le secteur d'activité dans lequel vous évoluez, votre environnement concurrentiel et si besoin la zone de chalandise concernée.
2. La démarche créative
Sur la base du brief et de nos échanges, je définis 3 axes créatifs, argumentés et illustrés de mood boards. Pour chaque axe, je vous soumets 3 logos, soit 9 propositions au total. Vous sélectionnez le logo de votre choix en l'état ou après quelques ajustements.
Votre identité visuelle déclinée pour vos communications



Inclu

En option
Vous pouvez ajouter des déclinaisons au kit de votre choix :
Composition du kitEssentielStandardCompletCarte de visiteFaviconSignature mailPapier entête, devis, factureFlyer, afficheBrochure (jusqu'à 6 pages)Brochure, catalogue (jusqu'à 20 pages)Kakemono, oriflamme, bâcheVitrophanieAménagement de stand (3 produits)Produit dérivé (papeterie, sac…)Gabarit post RSGabarit newsletterGabarit article de BlogAutre demande
Un site internet vitrine ou marchand à votre image
Je développe votre site web de A à Z (avec une plateforme CMS) en harmonie avec votre identité visuelle et avec les fonctionnalités dont vous avez besoin. Vous disposez également d'un outils CRM qui peut vous faciliter la gestion de votre activité.
Je peux vous former à la mise à jour du contenu, effectuer de simples contrôles ou correctifs de vos interventions ou en assurer l'administration complète selon votre envie et vos possibilités.
Dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi pour répondre à vos questions et sur ma disponibilité pour un suivi au long court.

Accompagnement au développement d'activité
Mon expérience professionnelle précédente de cadre commerciale me permet de vous proposer de mener avec vous une réflexion sur votre projet ou votre activité en cours. En effet, lorsqu'on se lance en autonomie, ou que l'on souhaite faire évoluer son activité, on se trouve rapidement face à une multitude de points à gérer.
Un avis expérimenté extérieur est parfois le bienvenu. Je peux ainsi avoir un rôle de conseil et mettre en place pour les clients qui le souhaitent des moyens opérationnels pour optimiser les canaux de distribution, le mode d'expédition des produits ou encore des moyens de communications.
Je vous en dis un peu plus sur moi ici…





